100 PME au JAPON 2018

100 PME au Japon 2018

Publiée le mardi 12 Juin 2018 - Export
Le Japon, 3e puissance mondiale... Un archipel d’opportunités pour les entreprises françaises. Faites partie des 100 entreprises françaises sélectionnées, pour une mission de prospection au Japon. Inscription avant le 30 juin 2018.
À l’occasion des 100 ans de la CCI France Japon, en partenariat avec Business France Japon et avec le soutien des Conseillers du Commerce Extérieur, CCI International Occitanie, avec le soutien de la Région Occitanie, vous propose de prospecter dans les secteurs d’avenir au Japon : Ville Durable, Sciences de la Vie, Digital, Silver Economie.

La Mission 100 PME AU JAPON, c’est l’opportunité de :
  • connaître et comprendre le marché japonais
  • rencontrer vos futurs partenaires
  • renforcer vos partenariats existants
  • s’informer des nouveautés dans 4 secteurs d’avenir
  • établir un réseau d’affaires au Japon

Faites partie des 100 premières entreprises françaises sélectionnées et bénéficiez d’une offre packagée !
  • 19 novembre : participation au Business Forum « Comprendre les évolutions des marchés japonais »
  • 20 novembre : rencontres B2B individuelles (organisation de 5 rendez-vous minimum sur mesure avec vos prospects japonais)
  • 21 novembre : rencontres et visites collectives (organisation d’une journée de visites professionnelles et rencontres experts pour votre projet)
  • 22 novembre (en option) : rencontres B2B individuelles supplémentaires