André DELJARRY Président de la CCI Hérault réagi au violence à Montpellier le 26 janvier 2019

André DELJARRY Président de la CCI Hérault réagit au violence à Montpellier le 26 janvier 2019

Publiée le lundi 28 Janvier 2019 - La CCI Hérault

Samedi 26 janvier 2019, lors de Acte XI des “gilets jaunes” à Montpellier des débordements violents ont encore insécurisé le centre-ville de Montpellier. Suite à cela André DELJARRY Président de la CCI Hérault est allé à la rencontre des commerçants : "Il est important de retrouver de la sécurité au centre-ville de Montpellier car la détresse des commerçants est réelle".

Selon un panel de 700 entreprises interrogées par le CCI Hérault, l’impact négatif des manifestions des gilets jaunes depuis le 17 novembre 2018 est réel. Depuis le début du mouvement, la baisse moyenne de fréquentation et de chiffre d’affaires pour ces entreprises est de 40%.