Appel à candidature Challenge du Financement 2017
Publiée le vendredi 24 Novembre 2017 - Appel à candidature

Appel à candidature Challenge du Financement 2018

Chefs d’entreprise accélérez le financement de vos projets de développement en participant au challenge du financement. Répondez à cet appel à candidature avant le 11 décembre 2017 et bénéficiez d'un accompagnement pour vous préparer à convaincre les financeurs le jour du Forum du Financement 2018.

Mots-clés:
  • # Financement # développement

Chefs d’entreprise, dirigeants vous avez des projets de développement : croissance, investissement, innovation, international, développement commercial, développement durable, recrutement ... Vous cherchez à optimiser votre plan de financement et votre niveau de préparation avant de rencontrer les financeurs.

Participez à notre Challenge, vous serez mieux préparé pour convaincre les financeurs.

Vous êtes une entreprise avec des projets de développement :

• un dirigeant motivé et prêt à démarrer l’accompagnement
  • une entreprise ayant fait la preuve du marché (CA annuel>100 k€)
  • une entreprise financièrement saine avec des fonds propres positifs
  • 2 ans d’activité minimum
  • un besoin financier évalué à plus de 50 K€
  • un projet pour 2018 ou 2019, à formaliser sur le dossier de candidature

Accélérez le financement de votre entreprise, grâce au programme du Challenge, spécialement conçu pour vous entre janvier et mars 2018.

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé financé à 100% par les Partenaires du Forum du financement.

Notre offre, est gratuite pour les entreprises :

• un diagnostic flash du projet, du business plan et du plan de financement envisagé
  • un coaching, entre 2 et 4 heures de conseils individuels, par des experts
  • 3 ateliers collectifs de 4 heures animés par des experts, pour échanger et approfondir sur la stratégie et les ressources financières, la démarche de levée de fonds et la mise en place d’outils de pilotage
  • des rendez-vous avec les financeurs, dès le 22 mars 2018 sur le Forum du financement.

Rejoignez le groupe d’entreprises sélectionnées par la CCI Hérault et ses partenaires !

Pour téléchargez le dossier de candidature, remplissez le formulaire en suivant le lien.

Déposez votre candidature avant le 11 décembre 2017 : financement@herault.cci.fr

Contacts : Véronique BOUSQUET - Tél. 04 99 515 306 - v.bousquet@herault.cci.fr - Sylvie REITZ  - Tél. 04 67 13 61 04

Forum du financement 2018