Appel à candidature Pass French Tech

Publiée le lundi 15 Janvier 2018 - Appel à candidature

Près de 3 ans après la désignation de Montpellier Méditerranée Métropole comme opérateur Pass French Tech, 33 entreprises ont été labellisées, ce qui fait du bassin montpellierain le premier territoire en nombre de lauréats après Paris. Devenez à votre tour "tech-champion", candidatez avant le 30 mars.

Le Pass French Tech est un programme national visant à sélectionner les entreprises à très fort potentiel, afin de leur apporter un appui supplémentaire décisif dans leur hypercroissance. Il offre un accès à des services premium des principaux acteurs de l'aide au développement économique de notre écosystème.

Etre lauréat Pass French Tech c’est bénéficier du prestige du Label Pass French Tech, avec une visibilité accrue grâce aux actions de communication des partenaires Pass French Tech et plus globalement, du projet French Tech, à vocation internationale. Bénéficiez d'un accès prioritaire et accéléré, d'un suivi privilégié et coordonné et enfin d'opportunités de networking ciblées.

Des critères d'éligibilité clairement affichés :

• 3 ans d’exercice minimum
  • un chiffre d’affaires < 50 M€
  • un potentiel d'hypercroissance
  • un projet innovant porté par une équipe solide et ambitieuse
  • secteurs d'activité : numérique, santé, industrie

Les critères d&#039;éligibilité sont clairement affichés :

Date limite de réception des candidatures : 30 mars 2018

Validez votre éligibilité auprès de la Mission Pass French Tech - Montpellier Méditerranée Métropole - pass-frenchtech@montpellier3m.fr

Pour candidater remplisser le formulaire de pré-inscription