PDF
Appel à candidature SMARTEC

Appel à candidature SMARTEC 2018

Publiée le vendredi 15 Décembre 2017 - Appel à candidature

Tout comme NET ACHETEUR qui vient de participer avec succès à l’opération Smartec et les 120 entreprises régionales accompagnées depuis 2012, profitez, vous aussi, de l’expertise SMARTEC, pour accélérez la mise sur le marché de votre nouvelle offre.

L’opération Smartec se déroule sur une période de 6 à 10 mois. L'objectif est de vous aider à établir la stratégie marketing de votre produit-service innovant et le commercialiser tout en maîtrisant les risques.

Retrouvez le témoignage de Frédéric BOURELLY, Fondateur et CEO de Net Acheteur, sur les avantages et les bénéfices de cette action pour son entreprise.

 

Pour lancer une nouvelle offre, une innovation, se diversifier ou accompagner sa croissance, l'entreprise a besoin de mener une réflexion stratégique.

SMARTEC donne l’opportunité aux entreprises régionales innovantes, de renforcer leurs compétences en marketing stratégique, action commerciale et intelligence économique afin de :
  • Formaliser leur stratégie marketing
  • Définir un plan d’actions
  • Commercialiser de façon optimale
  • Maîtriser les risques de la mise en marché d’une innovation
  • Développer leur chiffre d’affaires
  • Impulser une nouvelle dynamique dans l'entreprise

Bénéficiez d’un accompagnement opérationnel au travers de journées de formation inter-entreprises en alternance avec un coaching individuel par des consultants experts. Le financement du programme est pris en charge en majeure partie par la Région Occitanie/Ptrénées-Méditerranée et l’Europe. 

Un entretien de diagnostic préalable est requis pour choisir le parcours adapté aux besoins et valider la sélection des candidats.

Partenaires SMARTEC

Retour aux actualités
Partagez cet article :