PDF
Bulb in Town devient Tudigo !

Bulb in Town devient Tudigo !

Publiée le mercredi 05 Juillet 2017 - Flash

Après 5 années au service du développement des territoires, Bulb in Town devient Tudigo ! Ce changement offre à la plateforme de financement participatif partenaire des CCI, une ouverture vers de nouveaux services.

Plus de 745 projets financés par la foule et autant de belles histoires, de liens créés entre les acteurs en régions. Des start'ups aux PME, des porteurs de projets se lançant dans l'aventure entrepreneuriale : Bulb in Town a vu passer des passionnés de tous poils, des gens sur-motivés que rien n'arrêtera jamais : des emplois sauvegardés, d'autres se sont créés, des commerces ont ouverts, des vocations sont nées.

Bulb in Town c'est 200 partenaires, ambassadeurs, conseillers, répartis partout en France pour être à proximité des projets. Où que vous soyez, les CCI, les CMA, les réseaux d'Initiatives ou les structures d'accompagnement, ces ambassadeurs de terrain accompagnent les projets et les campagnes de financement participatif.

C'est pour poursuivre ces valeurs que Bulb in Town évolue vers Tudigo. Ce changement ouvre de nouveaux services pour offrir les clés du développement des territoires.

Pourquoi changer de nom ?

  • Bulb in Town, difficile à prononcer, difficile à retenir
  • La consonance anglaise ne reflète pas l'origine 100% française et le positionnement local
  • Chnager de nom ouvre la porte à de belles surprises ! A suivre 

Pourquoi TUDIGO ?

  • Facilement prononçable et mémorisable, vous n'aurez plus d'excuse pour écorcher le nom !
  • Ce vocable amusant représente une action concrète et engageante : "tu dis go !"
  • On peut décliner le nom pour des services spécifiques (Tudilocal, ou Coccigo, la plateforme co-créé avec la CCI de Côte d'Or)
     
Retour aux actualités
Partagez cet article :