Concours Cré'ACC 2017

Concours Cré'ACC 2017 : candidatez !

Publiée le vendredi 02 Juin 2017 - Prix et Concours

Cré'ACC, le concours d'aide à la création d'entreprise, destiné aux porteurs de projet et aux jeunes entreprises immatriculées depuis moins de 6 mois. Déposez vos candidatutres avant le 30 juin 2017.

Le concours CRE’ACC est organisé par l’Ordre des Experts-Comptables de Montpellier. Il valorise l’entrepreneuriat et récompense les porteurs de projet d’entreprises. Il offre l'opportunité aux porteurs de projet de se confronter à l’analyse d’experts.

Il est possibile de candidater dans l'une des 5 catégories suivantes :

• La création « jeune », candidat de moins de 30 ans ;
  • La création « au féminin » ;
  • La création « 2ème vie professionnelle» ;
  • La création « innovante » ;
  • La création « entreprise depuis moins de 6 mois » ;

Le prix offert est identique pour chaque lauréat des catégories et se présente sous la forme d’un diplôme et d’un chéquier-services, à valoir sur des produits ou des prestations de services offerts par les partenaires du concours régional et à une prestation de conseil auprès d’un expert-comptable de la région de la future installation de l’entreprise (chèque prestation d’une valeur de 500 € TTC).

Pour participer, les porteurs de projet et les jeunes entrepreneurs doivent répondre aux critères d'éligibilité :

• respecter les lois en vigueur et ne pas être contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs,
  • porter sur un projet de création d’entreprise à l’exclusion des reprises d’entreprise et des franchises
  • Être une personne physique, capable, majeure et résident en France.
  • Ne pas faire l’objet d’une plainte ou d’unecondamnation pour faillite personnelle et/ou à une interdiction de gérer.
  • Être dans la période précédant l’immatriculation de votre entreprise, ou bien avoir immatriculé votre entreprise depuis moins de 12 mois à date de dépôt du dossier.

Un grand Jury dont la composition sera déterminée par le Conseil régional de l’Ordre sera chargé d’établir le palmarès de l’édition 2017

Déposez vos candidatutres avant le 30 juin 2017

Contact et demande de osiier d'inscription : creation@herault.cci.fr