PDF
Dés cet automne, envolez-vous vers Alger au départ de Montpellier

Dés cet automne, envolez-vous vers Alger au départ de Montpellier

Publiée le jeudi 15 Juin 2017 - Transport

A partir du 29 octobre 2017, Air France proposera, en continuation de la saison été, une nouvelle liaison hivernale reliant Montpellier à Alger. 

Deux vols hebdomadaires les lundis et samedis reliant Montpellier à Alger. Les liaisons seront opérées en Airbus A319 et en Airbus A320.

 Cet hiver, Air France proposera 2 vols hebdomadaires reliant Montpellier à Alger

Découvrez Alger, la bien-aimée

Alger est un mythe, une ville rêvée de Méditerranée. Ses couleurs tantôt délicates, tantôt éclatantes, toujours dégradées entre le blanc et le bleu ont la douceur de ses hivers et la chaleur généreuse de ses étés. Alger, la bien-aimée, s’étale le long de la mer avec cette apparente nonchalance, caractéristique des cités du Sud. Vue du front de mer, sa place des Martyrs est bordée d’immeubles au style haussmannien. Dans la ville ancienne, la cashbah s’étire le long d’une colline qui fait face à la mer. C’est dans ce dédale de ruelles tortueuses que s’est forgée l’identité algérienne.

Travel by Air France offre aux voyageurs un carnet de voyage digital : travelby.airfrance.com.

Bénéficiez d’une large sélection de restaurants insolites, d’hôtels de charme et de sites pittoresques, élaborée par des amoureux de leur ville (réseau de blogueurs, e-influenceurs, journalistes, etc.).

Retour aux actualités
Partagez cet article :