Fonds de Dotation Guilhem –  CHU de Montpellier
Publiée le mardi 04 Juillet 2017 - Mécénat

Fonds de Dotation Guilhem : le mécénat au service des projets innovants et de la médecine du futur

Le nouveau site internet du Fonds de dotation Guilhem du CHU de Montpellier est en ligne. Un outil pour les appels aux dons 

Mots-clés: 
  • # recherche # médical # mécénat

Le Fonds Guilhem a été créé pour contribuer aux actions du CHU de Montpellier en matière d’innovation médicale et de santé publique. Il peut recevoir des dons provenant d’entreprises, de particuliers, ou de fondations souhaitant devenir mécène et ainsi soutenir le CHU et ses équipes dans ses projets innovants.

Comment devenir mécène ? Quels sont les objectifs du Fonds de dotation Guilhem ? Quels sont les avantages du mécénat ? Quels projets bénéficient de vos dons ?

Les réponses à ces questions sont expliquées sur le nouveau site fonds-guilhem.chu-montpellier.fr exhaustif et ergonomique.

Le site a été dévoilé à l’occasion du Premier Petit déjeuner Mécénat du Fonds qui a réuni une dizaine d’entrepreneurs mécènes autour des membres de l’équipe du Fonds Guilhem et du CHU de Montpellier le 22 juin 2017.

Le Fonds Guilhem – CHU de Montpellier poursuit ainsi trois objectifs :

  • Favoriser le développement de l’innovation au service des patients du territoire de santé 
  • Préparer l’hôpital universitaire de demain 
  • Améliorer l’accueil des patients 

Pour savoir comment rejoindre le Cercle des Mécènes du Fonds Guilhem et ainsi contribuer concrètement aux projets innovants et de la médecine du futur, portés par les équipes du CHU de Montpellier qui se mobilisent chaque jour pour offrir aux patients le meilleur de la médecine et des soins de qualité, rendez-vous sur fonds-guilhem.chu-montpellier.fr

Contact : Charlotte GAUSSERAN - Tél. 04 67 33 63 02 - c-gausseran@chu-montpellier.fr