PDF
Au centre Joël BANZATO, en compagnie du chef Jérôme NUTILE et de Christophe HACHET, directeur du restaurant.

Joël BANZATO apprenti à Sud Formation témoin du plan apprentissage régional

Publiée le vendredi 24 Mars 2017 - Formation professionnelle

Carole DELGA, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées - Méditerranée, présentera le plan apprentissage régional, le 27 mars 2017 à l'Hôtel de Région à Toulouse. En présence des partenaires institutionnels, des organismes et des acteurs de l'apprentissage, la parole sera donnée à cette occasion aux apprenti(es), maîtres d'apprentissage et chefs d'entreprises.

Joël BANZATO, apprenti 1ère année en BP Arts du service et commercialisation en restauration à Sud Formation Montpellier sera le témoin de cette présentation pour son parcours en apprentissage au côté de Jérôme NUTILE

Joël BANZATO est apprenti au restaurant gastronomique étoilé le Mas de Boudan à Nîmes. Pour cet évènement il sera accompagné du chef Jérôme NUTILE, meilleur ouvrier de France 2011 également son maître d'apprentissage, de Dominique CRAYSSAC, directeur régional CCI Sud Formation et de Pascal FROTEY directeur adjoint Sud Formation Montpellier.

Joël, accompagné de ses formateurs de Sud Formation Montpellier, a remporté la Coupe Régionale Georges Baptiste 2017, un concours qui récompense les Maîtres d’Hôtels au travers d’épreuves techniques et théoriques. Il s’est classé 14ème à la coupe nationale Georges Baptiste 2017.

Sur la photo : Au centre Joël BANZATO, en compagnie du chef Jérôme NUTILE et de Christophe HACHET, directeur du restaurant.

Retour aux actualités
Partagez cet article :