La 4ème édition du Forum du Financement a attiré plus de 670 participants

Publiée le vendredi 24 Mars 2017 - La CCI Hérault

Le Forum du Financement prouve une fois de plus sa pertinence pour les chefs d’entreprise ! La stratégie de financement est une étape cruciale dans la vie de toute entreprise cherchant à se développer.

Très mobilisés ce 23 mars 2017 à l’Altrad Stadium, les chefs d'entreprises et dirigeants ont pu bénéficier des conseils des 45 experts à leur service. Ces derniers ont des profils variés et complémentaires : banques, assurances, cabinets de conseil, institutions, plateformes crowdfunding, business angels…

Grâce à plus de 700 rendez-vous BtoB d’une trentaine de minutes, programmés et spontanés, les entrepreneurs ont pu commencer à anticiper leurs actions à venir et préparer le futur dans les meilleures conditions.

Toute la journée, ils ont également assisté à des ateliers traitant de thèmes d’actualité, comme le financement du développement à l’international ou encore les différentes formes de crowdfunding.

L’objectif du Forum du Financement est de donner aux dirigeants un maximum d’outils et maximiser leurs chances de réussite pour leurs projets de développement.

Les conseillers CCI Hérault restent disponible pour des rendez-vous individuels à la CCI afin d'accompagner, les chefs d'entreprises et les dirigeants tout au long de leur financement :

• Accompagnement au financement du développement des entreprises, quelle que soit l’activité (Industrie, Service, Commerce)
  • Appui à la recherche de solutions de financement privé et d'aides publiques
  • Coaching des dirigeants, soutien à la levée de fonds
  • Formations sur le Crédit Impôt Innovation et le Crédit Impôt Recherche
Et également des solutions en lignes sur www.les-aides.fr

Les partenaires et acteurs du Financement

Forum Financement 2017 - Partenaires