La Place Créative - Forum de la Création d'entreprise
Publiée le mercredi 15 Novembre 2017 - La CCI Hérault

Le Forum de la Création d’entreprise s’émancipe et devient la Place Créative

Pour sa 18ème édition, le Forum de la Création d’entreprise, le rendez-vous incontournable des entrepreneurs, devient "La Place Créative". Le 08 décembre 2017 au Corum de Montpellier, La Place Créative affirme sa capacité à générer de l’énergie entrepreneuriale en proposant toutes les solutions pour créer et développer son projet.

Mots-clés:
  • # Projets # accompagnement # entrepreneurs # experts

La manifestation phare de la création d’entreprise en Région s’adresse à tous les entrepreneurs, quelque soit leur secteur d’activité : de la TPE traditionnelle, à l'entreprise la plus innovante …

Véritable laboratoire d’idées et concentré de solutions, "La Place Créative" offrira aux porteurs de projet l'opportunité de rencontrer sur une journée, tous les acteurs du devéloppement économique. Ils pourront également participer à 30 rencontres, rencontrer les 150 professionnels de l'accompagnement à la création d'entreprise et bénéficiez des 700 rendez-vous experts gratuits !

Des animations permettront aux entrepreneurs d’échanger et de développer leur projet différemment.