PDF
Le nouveau portail des aides aux entreprises

Le nouveau portail des aides aux entreprises

Publiée le mardi 28 Février 2017 - Initiatives

Edité par l’Institut supérieur des métiers (ISM) avec le soutien de la Direction générale des entreprises (DGE), le nouveau site aides-entreprises.fr offre une information complète et actualisée sur plus de 2 000 aides financières aux entreprises, à l’échelle locale, nationale ou européenne.

Le nouveau portail aides-entreprises.fr s’appuie sur la base de données de référence, compilant les aides financières destinées aux entreprises. Ces dispositifs ont été sélectionnée par l’Etat dans le cadre du programme de simplification en faveur des entreprises.

Construite selon une approche collaborative avec les organismes publics délivrant des aides financières aux entreprises, cette base de données permet de garantir un accès gratuit à une information fiable, actualisée et homogène sur tout le territoire à l’ensemble des acteurs publics et privés.

Cet outil concerne aussi bien les PME et TPE, que les porteurs de projet en création ou reprise d'entreprise, ainsi que les acteurs souhaitant apporter une information à destination des entreprises.

Retour aux actualités
Partagez cet article :