PDF

Les apprentis de Sud Formation Montpellier réussissent leur pari aux négociales 2018

Publiée le mardi 03 Avril 2018 - Formation

Manon, Laura, Lise, Sylvain et Clément, apprentis en commerce et distribution de Sud Formation Montpellier se sont mobilisés pour participer au concours Les Négociales avec une place en demi finale.

5500 candidats se sont inscrits au concours des Négociales qui décerne le prix du meilleur négociateur francophone. Les candidats sont confrontés à un acheteur et doivent le convaincre en 10 minutes de l’acquisition de leur produit.

Suite aux qualifications organisées à Montpellier en février 2018, 5 apprentis de Sud Formation sont partis sur Epinal, Manon DEPLANCHE, Laura COMBIER, Lise SAUZEDE, Sylvain TOLEDANO et Clément MASSON accompagnés de la chef de projet, Eve MORY.

Les épreuves se sont enchaînées et les acheteurs étaient des plus en plus coriaces et les jurys davantage exigeants. Clément, Manon, Sylvain et Laura se sont qualifiés sur les ¼ de finale. Eve a joué le rôle d’acheteuse durant ces 3 jours et a dû faire face à des candidats très performants venant de France et de Belgique.

Manon, apprentie en deuxième année de la formation Bac+2 "Gestionnaire d'Unité Commerciale" du réseau Négoventis, a convaincu son jury et s'est qualifiée pour la demie finale ; elle est donc arrivée dans les 60 meilleurs élèves francophones.

Sud Formation Montpellier est fier du classement et de la persévérance de tous ces apprentis !

Retour aux actualités
Partagez cet article :