PDF
Lucile THOMAS-SWIERKOS

Lucile THOMAS-SWIERKOS finaliste du concours Kikkoman pour Sud Formation Montpellier

Publiée le lundi 27 Février 2017 - Formation professionnelle

Les membres du jury du concours culinaire Kikkoman ont sélectionné les finalistes de la 23e édition, présidée par Stéphane Le Quellec, chef exécutif de l’hôtel Prince de Galles. Lucile THOMAS-SWIERKOS apprentie BP Arts de la Cuisine représentera le CFA Sud Formation Montpellier.

La 23ème édition du concours culinaire Kikkoman, présidé par la chef de l’Hôtel Prince de Galles à Paris Stéphanie Le Quellec, est destiné aux élèves en bac professionnel cuisine et brevet professionnel cuisinier. 

L'organisateur du concours et fabricant de sauces Kikkoman propose aux finalistes d’élaborer une recette de plat principal via un panier végétarien et en utilisant ces produits et leurs saveurs.

Lucile THOMAS-SWIERKOS, apprentie en 2ème année de brevet professionnel Arts de la Cuisine est finaliste. Elle représentera le CFA Sud Formation Montpellier lors de la finale qui se tiendra le 27 mars 2017 à l’Ecole Ferrandi Paris.

Le gagnant du concours aura l'opportunité de partir 10 jours au Japon, et suivre un stage à l’école culinaire Heisei.

L’ensemble des équipes de Sud Formation Montpellier soutien Lucile. Pour préparer la finale et le 27 mars, elle sera accompagnée de son professeur de cuisine, Steve MOUNIER.

Retour aux actualités
Partagez cet article :