entrepreneurs, booster votre business

Nouveaux entrepreneurs, une soirée pour booster votre business

La CCI Hérault organise une soirée dédiée aux entreprises nouvellement créées. Une rencontre conviviale afin d'échanger entre chefs d'entreprise, dirigeants et entrepreneurs et ainsi découvrir l’accompagnement CCI pour booster votre business.

La phase de démarrage de l’activité est un enjeu majeur pour votre entreprise. Pourtant il n’est pas toujours évident d’identifier les bons interlocuteurs, les bons réseaux, ou encore les leviers de performance.

Vous avez créé votre entreprise il y a moins de 3 ans ?

Mettez toutes les chances de votre côtés avec la CCI Hérault. Notre rôle : accélérer votre développement !

Transformation digitale, gestion financière, business model, réseaux économiques, label commerçants, marchés publics... cette soirée est l’occasion de découvrir l’ensemble de l’accompagnement CCI à chaque stade de la vie de votre entreprise.

C’est prouvé, avoir le soutien d’un professionnel de l’entrepreneuriat est plus efficace :

• + 45% de réussite des projets
  • + 41% de chiffres d’affaires
  • + 50% d’emplois créés
  • Un accès facilité aux banques

Au programme : présentation des services CCI pour booster votre business, témoignages de chefs d’entreprise et de leur conseiller CCI, présentation des réseaux économiques du territoire et enfin networking.

La participation est gratuites, l'inscription est obligatoire :

Le mardi 14 mai 2019 à 18h30 CCI Entreprises Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée, Mauguio > Cliquez ici pour vous inscrire

Le jeudi 23 mai 2019 à 18h30 CCI Hérault Etablissement de Béziers, 308 rue de Chiclana > Cliquez ici pour vous inscrire