PDF
Nouvelle destination vers le Maroc

Nouvelle destination vers le Maroc : ouverture de Montpellier/Oujda

Publiée le mercredi 24 Janvier 2018 - Transport

Une nouvelle destination opérée par une nouvelle compagnie à Montpellier : dès le 13 juin 2018, ouverture d’une desserte de et vers Oujda à raison d’un vol par semaine chaque mercredi.

ASL Airlines, assurera à partir du 13 juin 2018 et jusqu’au 12 septembre 2018 la liaison Montpellier – Oujda, qui devient la 5ème ville marocaine desservie au départ de Montpellier Méditerranée. 

L’avion prévu pour cette nouvelle desserte sera basé à Paris Charles de Gaulle et permettra à ASL Airlines de commercialiser des trajets Paris CDG - Montpellier et Montpellier - Paris CDG en plus de Montpellier - Oujda et Oujda - Montpellier.

Les sièges proposés sont à la vente dès aujourd’hui à partir de 129€ aller simple pour Montpellier - Oujda et 57€ aller simple pour Montpellier - Paris CDG.

Oujda, ville frontalière et millénaire

Sa proximité avec le port de Nador et avec l'Algérie (à 5 km) lui permet de jouer un rôle de carrefour entre les deux pays. La médina d'Oujda, au magnifique cachet arabo-musulman, date de l’an 996, soit une période de création proche de celle de Montpellier (985) est riche de plusieurs monuments de grande valeur historique. La ville d'Oujda est l'une des villes du Maroc où les traditions sont les plus vivaces.

Nouvelle destination vers le Maroc : ouverture de Montpellier/Oujda

Réservations auprès des agences de voyages, sur www.aslairlines.fr 
Retour aux actualités
Partagez cet article :