PDF
Forum Littoral de l’Emploi Saisonnier 2019

Professionnels du tourisme, recrutez vos collaborateurs pour la saison 2019

Publiée le jeudi 24 Janvier 2019 - Ressources Humaines

Le Forum Littoral de l’Emploi Saisonnier 2019 est l'occasion pour les professionnels du tourisme de gagner du temps et de rencontrer, le temps d'une demi-journée, un maximum de candidats aux postes que vous proposez pour la saison estivale. Il est organisé par l'agglomération Pays de l’Or et la Communauté de communes Terre de Camargue.

Le Forum littoral de l'emploi saisonnier est mutualisé entre l'Agglomération du Pays de l'Or et la Communauté de communes Terre de Camargue pour les entreprises des deux territoires. Il est organisé une fois par an soit à La Grande-Motte, soit au Grau du Roi.

Cette année 2019, c'est donc La Grande-Motte qui accueille Le Forum littoral de l’emploi saisonnier. Son objectif est toujours le développement économique par l'emploi sur ce territoire.

 

Les entreprises du tourisme ont besoin de préparer leur saison estivale dès maintenant avec notamment le recrutement de collaborateurs. Cet évènement met en relation directe, sur une journée et un même lieu, des entreprises qui recrutent et des demandeurs d’emploi :

  • Plus de 150 entreprises présentes : hôtellerie, restauration, camping, commerce et grande distribution, services, armées…
  • Plus de 1 500 offres d’emploi à pourvoir : cuisiniers, commis, animateurs, plongeurs, barmans, serveurs, vendeurs, réceptionnistes, agents de sécurité, personnels de chambre, employés libre-service, agents d’aide à domicile…
  • L’affichage de toutes les offres d’emploi en libre consultation

 

La matinée de 09h00 à 12h30 est consacrée aux métiers de la restauration et l'après-midi de 14h00 à 17h30 est consacrée aux métiers de l'hôtellerie, l'hôtellerie de plein air, l'animation, le commerce, la grande distribution, l'aide à la personne.

 

Vous souhaitez recruter pour votre saison 2019 ? Participez au Forum Littoral de l’Emploi Saisonnier 2019 Cliquez ici pour s'inscrire
    Retour aux actualités
    Partagez cet article :