Pro'Hydro - Rendez-vous d'affaires dédiés aux professionnels de l'eau

Publiée le mercredi 10 Mai 2017 - Evènement

HydroGaïa est le rendez-vous des acteurs de la filière Eau dans le Grand Sud. La CCI Occitanie propose, un service de rendez-vous d'affaires ciblés "Pro'hydro" les 17 et 18 mai 2017 au Parc des expositions de Montpellier. Inscrivez-vous et booster vos partenariats commerciaux ou technologiques.

L'objectif des Rencontres Pro'Hydro, organisées par la CCI Occitanie dans le cadre du réseau Entreprise Europe Network, est d'aider les différents acteurs du secteur à identifier des partenaires et des clients potentiels. L'an dernier, 164 rendez-vous avaient été organisés.

Pour planifier des rendez-vous ciblés de 30 minutes en face-à-face, il suffit de :

1. Créer son profil sur le site www.pro-hydro.eu – Indiquer ses disponibilités
  2. Identifier les participants que l'on souhaite rencontrer et gérer en ligne son agenda
  3. Puis rendez-vous sur l’espace Pro’Hydro (ou sur votre stand) pendant le salon
Pour plus d’informations, contacter Bénédicte GANIVET - Tél. 04 67 136 819 - b.ganivet@occitanie.cci.fr

Flash’Hydro, 16 micro-conférences pour découvrir les entreprises innovantes d'Occitanie

Flash'Hydro c'est 15 minutes pour découvrir des solutions proposées par des entreprises régionales dans le domaine de l’eau. Ces rencontres sont organisées par la CCI Occitanie et se déroule sur son stand, en partenariat avec Sud de France Développement, le Pôle Eau et Swelia.

Téléchargez le programme de Flash’hdryo 2017 (.pdf - 1.29 Mo)