caravane Airstream

Roadshow HOP ! Air France : la Navette fait escale dans les start'ups et les entreprises

Publiée le vendredi 05 Mai 2017 - Transport

Du 10 au 16 mai 2017, la Navette HOP ! Air France fera escale dans 17 pépinières et hôtels d’entreprises dans l'Hérault et le Gard afin de présenter aux start'ups et professionnels, son offre dédiée. La compagnie s’appuie notamment sur le Réseau de pépinières d’entreprises de Montpellier Méditerranée Métropole pour réaliser cette opération séduction.

L’équipage commercial de la Navette HOP ! Air France sillonnera la région de Montpellier à Nîmes, en passant par Béziers, Lunel ou encore Frontignan, à bord d’une caravane Airstream du 10 au 16 mai 2017. La Navette viendra à la rencontre des chefs d'entreprises, dirigeants et collaborateurs autour d’un petit-déjeuner ou d’un café gourmand signés par le chef étoilé Yannick DELPECH de la Brulerie des Filatiers.

L’Aéroport Montpellier Méditerranée accompagne cette opération séduction car elle vient compléter son dispositif pour développer l'offre "voyages d'affaires".

Une offre adaptée aux entreprises

HOP! Air France souhaite faciliter davantage les déplacements des professionnels sur les courts courriers en leur proposant un service de proximité avec des tarifs attractifs. En 2016, la Navette a ouvert une nouvelle ligne Montpellier-Orly et une offre adaptée pour faciliter la mobilité des voyageurs d’affaires :

• Fluidité : des vols toutes les 30 minutes à 1 heure en période de pointe
  • Rapidité : un parcours optimisé avec moins de 30 minutes entre l’arrivée à l’aéroport Montpellier-Méditerranée et la porte d’embarquement
  • Flexibilité : la possibilité de changer gratuitement ses billets (tarif Flex) et voyager sur le vol précédent ou suivant

À l’occasion de cette tournée régionale, HOP! Air France propose une offre promotionnelle pour toute nouvelle adhésion au programme de fidélisation BlueBiz avec 50 Blue Crédit offerts ainsi qu’un accès pour 2 personnes au Salon by Promeo de l’aéroport de Montpellier.