Signature d’une convention entre la CCI Hérault et la Communauté de communes du Grand Orb

Publiée le mardi 13 Février 2018 - La CCI Hérault

Le 13 février 2018, André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, et Antoine MARTINEZ, Président de la Communauté de communes du Grand Orb et Maire de Bédarieux, ont signé une convention de partenariat afin de renforcer leur collaboration en faveur du développement économique.

Au travers de son plan de mandature, 100 % au Coeur de l’Eco 100 % au coeur de l’Hérault, la CCI Hérault s’attèle notamment à promouvoir l’Hérault comme LA destination où il fait bon entreprendre. Sur les 4 prochaines années ce sont plus de 100 millions d’euros qui seront dédiés à des investissements fondateurs pour la CCI Hérault et ses territoires.

Parmi ces territoires, le Grand Orb bénéficie d’atouts considérables, notamment touristiques, et économiques.

La CCI Hérault et la Communauté de communes du Grand Orb ont donc pour objectifs communs d’augmenter l’attractivité économique du territoire et de renforcer la compétitivité de ses entreprises. Il s’agit de travailler conjointement sur :

• l’implantation des entreprises et la promotion du territoire ;
  • l’accompagnement et l’animation des entreprises et des porteurs de projet ;
  • la mutualisation des outils d’analyse et de connaissance du territoire.