PDF
Sud Formation Montpellier prépare les apprentis à la coupe Georges Baptiste 2018

Sud Formation Montpellier prépare les apprentis à la coupe Georges Baptiste 2018

Publiée le vendredi 29 Décembre 2017 - Apprentissage

Fort de ses succès les années précédentes, Sud Formation Montpellier prépare ses apprentis au concours régional de la coupe Georges Baptiste 2018.

Yanis CHAUX, CAP Restaurant 2ème année, apprenti au restaurant Le Verseau à Saint-Bauzille de Putois et Stéphanie LAMY, Brevet Professionnel Arts du service 1ère année, apprentie au restaurant L’Authentic à Castries préparent les épreuves écrites et pratiques coachés par leurs enseignants Carine LAVALLEE et Florent COSTE.

La finale régionale Languedoc-Roussillon de la coupe Georges Baptiste aura lieu jeudi 25 janvier 2018 dans les locaux de Sud formation à Marguerittes (Gard). Les neuf centres de formation des apprentis Sud Formation de l'ex région Languedoc-Roussillon ont accepté de participer à l'épreuve en inscrivant des candidats.

Le concours se compose de plusieurs épreuves autour de différents ateliers : les arts de la table, l'élaboration d'un cocktail, la reconnaissance des produits, filetages, flambages, découpages, argumentation commerciale en français et en anglais, puis une partie écrite.

Tous les collaborateurs de Sud Formation seront là pour soutenir les apprentis et leurs coachs !

 

Retour aux actualités
Partagez cet article :