TechTheFutur
Publiée le mercredi 12 Avril 2017 - Appel à candidature

TechTheFutur, vivez une expérience d’accélération unique !

Un programme d’accélération, destiné aux entreprises industrielles et technologiques qui souhaitent développer des solutions innovantes. Passez du projet au prototype. Candidatez avant le 30 avril 2017.

Mots-clés:
  • # idée # prototype # technologie

Parce que la concurrence est âpre, internationale, rapide voire féroce, Montpellier Méditerranée Métropole, Alès Agglomération, l’école de Chimie de Montpellier et l’école des Mines d’Alès mobilisent leurs talents et leurs forces pour aider, conseiller et faire accélérer les entreprises industrielles et technologiques avec l'appel à projet : TechTheFutur.

TechTheFutur c’est le temps d'un weekend, le 20 et 21 mai 2017, les entrepreneurs inscrits présentent leurs idées, leurs projets et sont conseillé par des experts régionaux et nationaux en innovation.

À la clé de ces 2 jours, un jury sélectionnera 10 projets. Les lauréats se verront attribuer une prise en charge pendant 5 semaines, par trois étudiants de l'école des Mines d'Alès pour finaliser le projet au créer un prototype.

Au terme de la mission, les entrepreneurs accompagnés des étudiants passeront devant un jury d’expert pour le prix "TechTheFutur", présentant leur projet et leur prototype.

Trois prix seront remis, dont cinq jours d'accompagnement par les plates-formes technologiques des deux écoles et une journée d’accompagnement orienté stratégie marketing par l'agence Visionari.

Date limite de dépôt des candidatures le 30 avril 2017, n’hésitez plus !