Open Data
Publiée le mardi 24 Octobre 2017 - Etudes

Transformation Digitale dans les entreprises : donnez votre avis !

La transformation digitale des entreprises est aujourd’hui plus que jamais un enjeu stratégique majeur. En effet, les échanges numérique sont pour les entreprises, la clé de leur développement. De plus en plus de services sont dématérialisés et implique que les entreprises s'adaptent. Et vous comment cela se passe dans votre entreprise ?

Mots-clés:
  • # dématérialisation # digital # numérique

8 français sur 10 estiment indispensable la maitrise des outils numérique dans un environnement professionnel (source : étude OpinionWay 2016 pour Monster).

A l’heure où de nombreux chefs d'entreprise, dirigeants et commerçants s’interrogent sur la dimension digitale à apporter à leur activité et hésitent à franchir ce cap, la CCI Hérault souhaite connaître et accompagner l'impact de la transformation digitale sur notre territoire.

Notre objectif est de vous apporter des solutions pour vous accompagner au mieux dans ce nouveau challenge.

Merci de prendre 5 minutes pour donner votre position sur ce sujet et apporter les réponses (produits et services) dont vous avez besoin. Cette enquête est à compléter avant le 17 novembre 2017.

Je participe à l'enquête transformation digitale des entreprises

Contact : David SEUL - Tél. 04 99 515 422 - d.seul@herault.cci.fr