PDF

Vin, Vignes et Vignerons, une expo photos aux Halles Castellane

Publiée le lundi 07 Mai 2018 - Mécénat

L'association les "Amis de la photo numérique de Montpellier" (APN34) en partenariat avec l’association des commerçants des Halles Castellane, propose une exposition photographique du 04 mai au 1er juin 2018 sur le thème "Vin, Vignes et Vignerons".

Le projet photographique, "Vin, Vignes et Vignerons" porté par l'association les "Amis de la photo numérique de montpellier" (APN34), un collectif de photographes amateurs a été dévoilé le 4 et 5 mai 2018 lors du Grand Bazar de printemps de Montpellier. 

Ce projet est né du désir de la Cave de Villeneuve-Les-Maguelones de disposer de portaits de vignerons et de les exposer. Photographier les vignerons et leurs domaines c'est valoriser son territoire. Au final ce sont une vingtaine de domaine qui ont été visités en deux ans et qui s'exposent aujourd'hui.

Ces rencontres ont été enrichissantes, avec des vignerons passionnés et passionnants, témoigne les "Amis de la photo numérique de montpellier"

Cette exposition aux Halles Castellane a été possible grace l’association des commerçants, la ville de Montpeller et la CCI Hérault, qui soutiennent ces projets qui valorisent le territoire, ces habitants et son économie.

Retrouvez les photos avec leurs histoires sur apn34.galio.fr 
 

Les Halles Castellane à Montpellier, rue de la Loge : 26 commerçants - ouvert tous les jours du lundi au dimanche de 7h à 20h sauf le dimanche de 7h à 13h30 - Tramway ligne 1  et 2 station comédie - Parking préfecture 690 places

Retour aux actualités
Partagez cet article :