1 jour 1 emploi en cœur d'Hérault

lundi 11 Février 2019 - Forum - Espace Luteva Lodève

Rendez-vous de l’emploi et de la création d’entreprise. Sans rendez-vous, diplômé(e) ou non, avec ou sans expérience, trouvez un emploi !

> des perspectives de recrutements pour 2019
> avec la participation de professionnels du secteur : pour échanger sur les conditions de travail, salaires, formation, contraintes, évolution, etc.

A ce jour, ou chaque année, sur ce forum : plus de 60 entreprises du bassin viennent recruter en direct.

Secteurs d'activité représentés : BTP, Commerce, Santé et action sociale, Hôtellerie-Restauration, Agriculture, Agro-alimentaire, Transport, Services à la personne, Industrie, Logistique, Informatique ...

Cette année, la nouveauté c'est le volet " reprise transmission d’entreprises" sur le stand inter-consulaire avec la CCI Hérault.

Ces acteurs du développement économique sont présents pour accompagner les projets de reprise ou de transmission d’entreprises commerciales, artisanales ou agricoles, dans le cadre du dispositif OCCTAV (sensibilisation des repreneurs et cédants sur les zones ZRR et ZMM)

• Date : Lundi 11 février 2019 de 10h30 à 16h00
  • Lieu : Lodève - Espace Lutéva - avenue Docteur Joseph Maury