Trophées PME Bougeons-nous
jeudi 14 Septembre 2017 - Rendez-vous - CCI Entreprises
Industriels / services aux entreprises

8èmes Trophées PME Bougeons-nous !

La 8e édition des Trophées PME Bougeons-Nous RMC, organisée en partenariat avec la CCI Hérault, valorise la créativité des entrepreneurs qui bousculent les règles et qui s'engagent ! Suivez les entreprises gagnantes de la région Occitanie.

Mots-clés:
  • # pme # innovation # entreprise # concours
Présentation

Depuis 2010, RMC, en partenariat avec CCI France, fait bouger la France en récompensant le dynamisme des PME françaises.

Lors de la cérémonie, les entreprises des 6 catégories - bienveillante, créative, environnementale, jeune pousse, à l'export et artisanale - qui seront récompensées, participeront à la grande finale.

Le palmarès national sera dévoilé le mercredi 18 octobre 2017 lors de la cérémonie de remise des prix à Paris, qui sera présentée par Jean-Jacques Bourdin !

L'Hérault est un bassin de création d’entreprise et de dynamisme, avec plus de 61 000 entreprises. En 2016, les entreprises Héraultaises étaient à l’honneur avec 2 lauréats sur 6 lors de la finale nationale : AWOX dans la catégorie entreprise créative et BIOVIVA, dans la catégorie entreprise artisanale.

• Date : jeudi 14 septembre 2017 de 18h30 à 21h
  • Lieu : CCI Occitanie - 99, impasse Adam Smith, à Pérols