Digital Académy par Microsoft à Montpellier

Digital Academy par Microsoft à Montpellier

lundi 25 Juin 2018 - Rencontre - CCI Entreprises

Le temps d'une matinée, venez apprendre, comprendre, échanger et maîtriser les nouveaux enjeux du digital avec Microsoft. Ce sera l'occasion de rencontrer des experts et des entreprises à propos de leur transformation digitale réussie.

Présentation

Le temps d’une matinée, venez partager et échanger sur les nouveaux enjeux du digital pour votre entreprise. Des experts témoigneront de leur transformation digitale et vous montrerons comment faciliter la gestion de votre entreprise en ayant l'esprit plus libre.

Découvrez les nouvelles solutions Microsoft adaptées aux PMEs.

• 09h00 - Accueil café et discussions informelles
  • 09h30 - Témoignage d'un entrepreneur ayant réussi sa transformation digitale

• 10h00 -  Parcours 1 : Le digital au quotidien avec Atelier 1 - Travailler ensemble et en réseau.
    Intervenant : Nicolas LIEBMANN, Chef de produit O365 Microsoft
    Aujourd'hui nous passons plus de 50% du temps à collaborer, il est donc essentiel d'avoir les meilleures solutions pour simplifier votre quotidien et gagner du temps.

• 10h00 - Parcours 2 : Trouver de nouveaux clients avec Atelier 1 - Développer sa visibilité en ligne.
    Intervenant : Florian BOUCHAUD, Directeur Marketing Search Advertising France & Italie Microsoft
    Tirez parti de l'explosion d'Internet que 88% des Français utilisent en France pour développer votre activité. Comment mettre en avant votre entreprise en quelques clics ?

• 10h30 -  Visite corner exposants : Compufirst, Matilan, Crayon

• 11h00 - Parcours 1 : Le digital au quotidien avec Atelier 2 - Cloud, une opportunité pour les PME
    intervenant : Thomas COUSTENOBLE, Chef de produit Azure & Cloud Microsoft
    On note plus de 43% des cyber-attaques cible désormais les PME. Evaluez les risques pour votre entreprise afin d'améliorer votre sécurité sans sacrifier votre productivité.

• 11h00 - Parcours 2 : Trouver de nouveaux clients avec Atelier 2 - Gagner des clients avec LinkedIn
    Intervenante : Faniry ANDRIANJAFY, Responsable des Partenariats chez Business & Decision Group
    Pour conquérir le marché, le social selling s’impose comme une démarche incontournable. Plus de 14 millions de membres sur LinkedIn en France, soit un potentiel important d'opportunités à porter de main grâce à un outil de CRM simple à déployer et à utiliser pour gérer et acquérir des consommateurs.

• 11h30 - Conclusion : planifier la prochaine étape pour se digitaliser
  • 12h00 - Cocktail réseau et démonstrations
  • Date : Lundi 25 juin 2018 08h45 à 14h00
  • Lieu : CCI Hérault - CCI Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée
  • La participation est gratuite, le nombre de place est limité, l'inscription est obligatoire.

Contact : Marc FOURNIER
Tél. 04 99 515 368