PDF
energaia_2018

Energaïa 2018 : le forum des énergies renouvelables

Du 11 au 12 Décembre 2018 - Salon - Parc des Expositions de Montpellier

Le Forum EnerGaïa est l'évènement annuel dédié aux professionnels de la filière des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique. EnerGaïa 2018 est organisé par Montpellier Events avec le soutien de la Région Occitanie / Pyrénées Méditerranée, et le haut patronage du Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire. L'ambition est d'accueilir plus de 5 500 professionnels.

Présentation

Durant deux jours, le Forum EnerGaïa met en avant l’expertise des acteurs clés de la filière face aux nouveaux enjeux énergétiques français et internationaux grâce à un contenu qualitatif (conférences, tables rondes, rendez-vous business). A ce titre, le Forum a d’ailleurs reçu les labellisations COP 21, COP 22 et COP 23.  

A la fois Forum intégrant un cycle de conférences et de tables rondes abordant les nouveaux enjeux du marché, et convention d’affaires avec l’organisation de plus de 150 rendez-vous d'affaires ciblés, le Forum EnerGaïa conforte son positionnement de rendez-vous majeur des professionnels la filière des énergies renouvelables.

En 2017, plus de 4800 visiteurs professionnels, experts, élus, décideurs et 115 sociétés exposantes s’y sont ainsi retrouvés pour échanger autour des enjeux et perspectives de la filière au plan régional et national. Dernières innovations, projets en cours ou en devenir, actualités de la filière, nouvelles règlementations, financements, retours d’expériences… De nombreux sujets très concrets sont abordés sur le Forum.

Concentré et qualitatif, le Forum Energaïa met à la disposition des professionnels du secteur des outils cognitifs pertinents et favorise les relations « business ».

Informations pratiques
  • Date : mardi 11 et mercredi 12 décembre 2018
  • Lieu : Parc des Expositions - Montpellier Pérols - Hall B2

 

Contact : Christophe FERNIQUE
Tel. 04 99 515 302
c.fernique@herault.cci.fr

Plan d'accès
Retour à l'agenda
Partagez cet article :