mercredi 15 Novembre 2017 - Conférence - Salle Pétrarque - Montpellier
Créateurs / Repreneurs / Micro-entrepreneurs
Cédants
Commerçants / services à la personne
Professionnels du tourisme
Industriels / services aux entreprises

S’inspirant de la Renaissance Italienne et de la rationalité des Lumières Françaises, cette conférence-débat propose de « nouvelles alliances » pour mieux gérer les défis et bouleversements environnementaux, humains et industriels qui surviennent en ce début de troisième millénaire.

Présentation

- André DELJARRY Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie
- Michel MEUNIER, Président ACIM- Fondation CONDORCET
- Francesco MAGGIORE, Président de la Fondation DIOGUARDI

ont le plaisir de vous inviter à la conférence-débat "Entreprise, territoire, culture, transmission du savoir : quels chemins vers la performance ?" en présence du professeur émérite GIANFRANCO DIOGUARDI

Parrainée par Francois FONTES, cette rencontre sera nourrie des expériences de nos partenaires qui mettront en avant les performances passées et futurs des hommes au sein de leurs entreprises sur notre territoire.

• Date : Mercredi 15 novembre 2017 à 18 heures
  • Lieu : Salle Pétrarque, 2 Place Pétrarque, à Montpellier
  • La participation est gratuite dans la limite des places disponibles.

Contact et inscription : Marc PAGES
Tél. 04 99 515 453