Impact et challenges de la nouvelle réforme fiscale américaine

jeudi 24 Mai 2018 - Réunion d’information - CCI Occitanie - Pérols

Quelles conséquences pour les sociétés françaises et pour les transactions France-USA ?

Présentation

Au-delà de la réduction du taux d'imposition sur le bénéfice des sociétés à 21 %, la réforme fiscale 2017 aura un impact important sur toutes les entreprises ayant une filiale ou une représentation aux USA.

Le financement, les investissements, les pratiques de comptabilité fiscale et les prix de transfert seront impactés.

Pour comprendre ces changements et identifier les opportunités que les entreprises françaises peuvent retirer de ces évolutions, CCI International Occitanie, le Consulat des Etats-Unis de Toulouse et International Management Solutions Inc vous proposent de participer à une réunion d'information suivie d'une séance de questions/réponses.

Intervenant : Antoine GUILLAUD, Président de IMS

• Date : jeudi 24 mai 2018 de 9h00 à 12h00
  • Lieu : CCI Occitanie - 99 impasse Adam Smith à Pérols (34)
  • Inscription gratuite mais obligatoire en ligne