Job Dating apprentissage à Sud Formation Montpellier

Job Dating spécial banque et assurance à Sud Formation Montpellier

mercredi 21 Mars 2018 - Rencontre - Sud Formation - Montpellier

Le centre de formation d'apprentis CCI Sud Formation Montpellier organise, un Job Dating apprentissage spécial Banque et Assurance afin de mettre en relation les entreprises qui recherchent des apprenti(e)s pour la rentrée prochaine et des jeunes qui recherchent un employeur pour signer leur contrat d’apprentissage.

Présentation

Le centre de formation d'apprentis CCI Sud Formation Montpellier et le centre de formation de la profession bancaire - CFPB (Ecole Supérieure de la Banque) organisent un Job Dating apprentissage spécial Banque et Assurance.

L’Alternance dans la Banque, Préparez-vous à aller loin !

Ce job dating à un double objectif, accompagner les entreprises à trouver les bons candidats à l'apprentissage et faciliter la recherche des des futurs apprentis.

Le Job Dating apprentissage est une mise en relation originale, sous la forme d’un speed-dating. Très appréciée, cette manifestation permet à chacun des présents d’obtenir un premier contact qui devrait se concrétiser par la signature d’un contrat d’apprentissage.

Venez rencontrer nos partenaires Banquiers et Assureurs qui recrutent des alternants BTS Banque (Bac+2) et RDC Banque Assurance (Bac+3) pour la rentrée 2018.

Venez avec vos CV et Lettres de motivation

• Date : mercredi 21 mars 2018 de 09h30 à 16h00
  • Lieu : Sud Formation – 2300, avenue des Moulins à Montpellier (campus de Montpellier Business School)

Contact : Jo RUIZ