CCI International Occitanie

Journée pays - Afrique Sub-Saharienne : les opportunités de marché

jeudi 14 Mars 2019 - Atelier - CCI Entreprises - Montpellier

Les journées pays de CCI International occitanie sont animées par des experts exerçant leur activité dans les pays ciblés. Elles donnent la possibilité aux entreprises de la région d’obtenir des conseils, de valider le potentiel des marchés et de développer leur réseau. Elles comprennent généralement une séance plénière et des entretiens individuels avec les experts intervenants.

Présentation

Venez-vous informer sur le marché de l'Afrique Sub-Saharienne et évaluer, en entretien individuel, votre potentiel et vos projets de développement sur cette destination

• Date : Jeudi 14 mars 2019 de 10h00 à 12h30
  • Lieu : CCI Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée - Mauguio
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire. dans la limite des places disponibles.

Contact et inscription : Franck PARDESSUS
Tél. 04 67 809 859