Le prélèvement à la source, c’est pour demain ! Etes-vous prêt ?

lundi 12 Novembre 2018 - Rencontre - CCI Entreprises - Montpellier

Vous avez au moins un salarié ou vous avez un projet d’embauche. Prenez le temps de vous informer directement à la source, avec la Direction des Finances Publiques !

Présentation

Au 1er janvier 2019, les entreprises devront avoir mis en œuvre les modalités de déclaration et de reversement des prélèvements opérés sur les rémunérations versées à leurs salariés.

Afin de préparer et anticiper le prélèvement à la source (PAS) de l’impôt sur le revenu, la CCI Hérault en collaboration avec la Direction Départementale des Finances Publiques de l’Hérault, vous propoent une réunion d’information à destination des dirigeants d’entreprise ou de leurs représentants.

• 18h00 / Ouverture de la rencontre par André DELJARRY, Président de la CCI Hérault et 1er Vice-Président de la CCI Occitanie
  • 18h15 / Actualités sur le prélèvement à la source par Samuel BARREAULT, Directeur Départemental des Finances Publiques
  • 19h30 / Echanges avec la salle
  • Date : lundi 12 novembre 2018 de 18h00 à 20h00