Le prélèvement à la source, c’est pour demain ! Etes-vous prêt ?

Le prélèvement à la source, c’est pour demain ! Etes-vous prêt à Lodève ?

jeudi 14 Juin 2018 - Rencontre - CCI Hérault antenne de Lodève

Ce petit déjeuner a dû être reporté au 2ème semestre 2018. Merci de votre compréhension. Vous avez au moins un salarié ou vous avez un projet d’embauche. Prenez le temps de vous informer directement à la source, avec la Direction des Finances Publiques !

Présentation

Au 1er janvier 2019, les entreprises devront avoir mis en œuvre les modalités de déclaration et de reversement des prélèvements opérés sur les rémunérations versées à leurs salariés.

Afin de  préparer et anticiper le prélèvement à la source (PAS) de l’impôt sur le revenu, la CCI Hérault en collaboration avec la Direction Départementale des Finances Publiques de l’Hérault, une réunion d’information à destination des dirigeants d’entreprise ou de leurs représentants.

• Les objectifs et principes de la réforme
  • Les modalités pratiques
  • Le calendrier
  • Questions/réponses
Informations pratiques
  • Date : jeudi 14 juin de 08h30 à 10h00 - Ce petit déjeuner a dû être reporté au 2ème semestre 2018. Merci de votre compréhension.
  • Lieu : CCI Hérault antenne de LODEVE - Maison de Services aux Publics, 1 Place Francis Morand, 34700 Lodève
  • La participation est gratuite, l'inscription est obligatoire

Contact : Françoise SACO
Tél. 04 99 515 380