libre

Les après-midi du Libre pour l'entreprise

jeudi 14 Mars 2019 - Sensibilisation - CCI Hérault Montpellier

Prenez rendez-vous et venez découvrir les logiciels libres, des outils pour toutes les entreprises. Ces rencontres sont proposées aux chefs d'entreprises, dirigeants et commerçants, en partenariat avec l'Association Montpel'Libre et la CCI Hérault.

Les après-midi du Libre à la CCI Hérault. De quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’une permanence d’appui numérique afin de répondre à toutes les questions des entrepreneurs et commerçants sur l'utilisation des logiciels libres en entrepries : technique, métier, stratégique, déploiement, formation ...

Cette permanence  est assurée par la mission d’appui au numérique de la CCI Hérault à CCI Entreprises sur la zone aéroportuaire Montpellier Méditerranée, avec la présence d'experts de l’Association Montpel' Libre.

Vous êtes une TPE/PME en questionnement sur le sujet des logiciels libres, un prestataire qui déploie ou forme au logiciel libre, n’hésitez pas à venir nous rencontrer.

• Date : Jeudi 14 mars 2019 de 14h30 à 17h30
  • Lieu : CCI Hérault - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée - Mauguio
  • La participation est gratuite mais l'inscription en rendez-vous est obligatoire. en partenarait avec l'Association Montpel'Libre

Contact : Jean-Christophe PONCET