Les matinales du commerce à Montpellier
jeudi 08 Mars 2018 - Petit déjeuner - Communauté de Communes du Clermontais
Commerçants / services à la personne
Professionnels du tourisme
Industriels / services aux entreprises

Les Matinales du Commerce à Clermont l'Hérault - Connecter son commerce grâce aux nouvelles de caisses enregistreuses

Les Matinales du Commerce sont destinées à sensibiliser les commerçants, professionnels du tourisme et les porteurs de projet, afin de les accompagner au mieux pour pérenniser leurs activités.

Mots-clés:
  • # logiciel # gestion # entreprise
Présentation

Entrée en application au 1er janvier dernier, la Loi de Finances 2016 oblige les commerçants à s’équipé d’un logiciel de caisse sécurisé et certifié. Souvent vécu comme une contrainte supplémentaire, ce changement peut pourtant être l’occasion de faire un premier pas vers le commerce connecté et faire face à l’émergence du e-commerce et m-commerce.

Programme
  • Quelles sont les conséquences de l’entrée en application de la Loi de Finances pour les commerçants ?
  • Les nouvelles habitudes d’achat du « consommateur connecté »
  • Le digital au cœur du processus d’achat
  • Les bons choix pour s’adapter à ces nouvelles exigences

Intervenant : LUNDI MATIN édite des logiciels de gestion d’entreprise en ligne et des caisses enregistreuses tactiles à destination des commerces, bars et restaurants.

• Date : jeudi 08 mars 2018 de 13h00 à 15h00
  • Lieu : Communauté de Communes du Clermontais - 20 avenue Raymond Lacombe à Clermont l’Hérault
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire.

Contact : CCI Hérault antenne Lodève Coeur-d'Hérault
Tél. 04 99 515 353