AGIRC - ARRCO 12 et 13 Novembre 2018 à Montpellier

Les Rendez-vous de la retraite AGIRC - ARRCO à Montpellier

Du 12 au 13 Novembre 2018 - Réunion d’information - Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

J’entre en apprentissage, je rentre dans la vie active, je pars travailler à l’étranger, je prends un congé parental, je crée mon entreprise, je passe à temps partiel, je demande ma retraite. Mes choix de vie ont quels impacts sur ma retraite ?

Présentation

Vos salariés, quel que soit leur âge, sont acteurs de leur retraite. Ils se posent des questions : la retraite, est-ce que j’en aurai une ? Comment la préparer ? À quel âge pourrai-je la prendre ? Comment l’évaluer ? Où puis-je m’informer ?... L'Agirc et l'Arrco* organisent pour la 3ème année consécutive les "Rendez-vous de la retraite".

L’Agirc-Arrco va à la rencontre des salariés et les accueillent lors de session d’information sur la zone d'entreprises "Le Millénaire" à Montpellier.

Au cours de cette session, les salariés seront accompagnés pour découvrir et utiliser facilement les services retraite en ligne leur permettant d’obtenir les réponses à leurs questions.

Les conseillers retraite répondront aux questions sur les droits à retraite.

Les services de l’action sociale Agirc-Arrco (aide aux aidants, Centres bien vieillir) seront présentés.

Les retraites complémentaires Arrco et Agirc, concernent 30 millions d’assurés du secteur privé (actifs et retraités). Nos centres d’information renseignent également sur les carrières relevant de l’Ircantec.

Avec l’Agirc-Arrco, AG2R LA MONDIALE • HUMANIS • MALAKOFF MÉDÉRIC • ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE (AGRICA • AUDIENS •B2V • IRP AUTO • LOURMEL • PRO BTP) • KLESIA • IRCEM • APICIL • CRC • CGRR • IRCOM • BTPR agissent pour votre retraite complémentaire.

• Date : Lundi 12 et mardi 13 novembre 2018 de 10h00 à 18h00
  • Lieu : Hôtel Campanile - 1083 rue Henri Becquere - Le Millénaire à Montpellier
  • La participation est gratuite

En savoir plus sur le site rdv-retraite.agirc-arrco.fr