Du 14 au 15 Septembre 2017 - Rencontre - Centre le Lazaret - Sète
Collectivités et administrations

Pro'créa - Vers une ubérisation de l'accompagnement de la création et transmission d'entreprises

Pro'Créa est le seul congrès professionnel à destination des acteurs de l'accompagnement des porteurs de projets et des jeunes entreprises. La thématique 2017 est au cœur des préoccupations de notre écosystème entrepreneurial - Vers une ubérisation de l'accompagnement ? Outils et pratiques pour faire face aux mutations du marché de la création-reprise.

Mots-clés:
  • # accompagnement # création entreprise # Transmission
Présentation

Vous êtes conseiller ou formateur en entrepreneuriat, collaborateur ou responsable d'une pépinière, d'un incubateur, d'un accélérateur, vous proposez des services d'accompagnement, d'études, d'échanges, d'hébergement, de financement  pour les créateurs et repreneurs, Pro'créa est fait pour vous !

Programme

Pour répondre aux attentes différenciées des congressistes, ce thème se décline en 3 programmes :

• Conseiller Création
  • Conseiller Transmission
  • Manager de structure et tête de réseau

2 plénières, 4 bercamps, 4 mini-conférences, 10 ateliers de démonstration d'outils et 2 séquences supplémentaires d'échanges (world café ou speed meeting) seront proposés aux choix des différents types de participants au cours des 2 jours du séminaire.

Téléchargez le dossier de présentation du congrès Pro'Créa 2017 (.pdf - 1.29 Mo)

• Dates : Jeudi 14 et Vendredi 15 septembre 2017
  • Lieu : Centre Le Lazaret - Rue du Pasteur Lucien Benoît - Sète