Concours Coup de pousse

Rencontre commerçants et entreprises à Ganges

jeudi 31 Mai 2018 - Rencontre - Mairie de Ganges

Chefs d'entreprise, dirigeants, commerçants venez échanger avec les élus et les services de la CCI Hérault pour faciliter vos projets.

Présentation

Depuis le début du mois de mai, les animateurs du territoire de la CCI hérault viennent à votre rencontre afin de recueillir vos attentes, vos préoccupations et vos suggestions pour améliorer la dynamique commerciale de votre ville.

Pour aller plus loin, nous vous proposons de nous rencontrer pour évoquer ensemble les perspectives et les outils que peut vous apporter la CCI Hérault pour vous accompagner sur plusieurs thématiques et ainsi faciliter vos projets.

A cette occasion, nous vous présenterons un point sur les données économique de Ganges et les pistes d’action.

Nous clôturerons cette rencontre autour d’un verre et d’un moment de convivialité.

• Date : jeudi 31 mai 2018 à 19h00
  • Lieu : Mairie de Ganges, Plan de l'Ormeau
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire

Contacts : David CLAVERIE