Rencontre CONECTO - Réchauffement ou dérèglement climatique : quels impacts économiques ?

mardi 09 Avril 2019 - Rencontre - Corum Montpellier
André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie et Dominique GUERIN, Président du groupe de travail Conecto convient les chefs d'entrteprises et dirigeants à la prochaine rencontre Conecto avec comme invité l’explorateur Jean-Louis ETIENNE.
Présentation

La CCI Hérault a créé le Club Conecto qui fédère les grandes entreprises du territoire et leur permet d’échanger sur les projets structurants mais aussi sur les liens qui peuvent être noué avec les entreprises locales.

André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie et Dominique GUERIN, Président du groupe de travail Conecto convient les chefs d'entrteprises et dirigeants à la prochaine rencontre Conecto avec comme invité l’explorateur Jean-Louis ETIENNE, sur le thème -

Réchauffement ou dérèglement climatique : quels impacts économiques ?

• Date : mardi 09 avril 2019 à partir de 18h00
  • Lieu : Corum de Montpellier - salle Pasteur
  • La rencontre est gratuite mais l’inscription est obligatoire.

Contact : Michel KAUFFMANN
Tél. 04 99 515 400