La Fabrique à Entreprendre

Rencontrez les conseillers CCI à La Fabrique à Entreprendre

lundi 14 Janvier 2019 - Permanence - Montpellier

La Fabrique à Entreprendre de la Mosson rassemble les acteurs de la création d’entreprises pour accompagner, financer et développer les projets d’entreprise. Les conseillers de la mission Création-Reprise de la CCI Hérault vont à la rencontre des porteurs de projet lors de permanence.

Présentation

Vous êtes porteur de projet ou créateur d’entreprise à la Mosson où dans les quartiers prioritaires. Vous souhaitez créer ou développer votre propre activité. Comment faire et à qui vous adresser ?

La Fabrique à Entreprendre de la Mosson est un lieu unique pour vous accompagner, créer, tester, et financer votre projet de création ou de développement d’entreprise.

Ce guichet unique répond à toutes les questions des entrepreneurs, de l’émergence de l’idée à la pérennisation de l’activité. Toutes les étapes des projets sont suivies : de la formalisation du projet avec le plan d'affaires (business plan), la phase de test, les différentes solutions de financement (microcrédit, crowdfunding, prêt d’honneur) jusqu'à l'hébergement de l'activité (pépinières d’entreprises, etc.).

• Date : lundi 14 janvier de 09h00 à 12h00
  • Lieu : La Fabrique à Entreprendre de la Mosson - 126 square de Corté, Bâtiment 7, esc.57 - 34080 Montpellier

Contact : Tel. 04 67 10 80 77 et par e-mail : fabrique.mosson@gmail.com