Conférence à Sète - Vous avez un projet d'Entreprise ? Faites vous accompagner
jeudi 16 Novembre 2017 - Conférence - Grand amphithéâtre Méze
Créateurs / Repreneurs / Micro-entrepreneurs

Vous avez un projet d'entreprise sur le bassin de Thau ? Faites vous accompagner

Cette conférence a pour objectif de présenter les grandes étapes de la création d’entreprise. Les principaux acteurs de la création présenteront les différents dispositifs existants et les aides financières mobilisables.

Mots-clés:
  • # Sète AggloPôle # Initiative Thau
Présentation

Initiative Thau organise en partenariat avec Sète AggloPôle une conférence sur la création d’entreprise, avec ses partenaires l’ADIE, l’AIRDIE, la CCI Hérault, la Chambre de métiers et de l’Artisanat, la BGE, CREALEAD et Energies Alternatives.

Face au chômage, la création d’entreprise peut être une solution pour créer son propre emploi, mais entrer dans cette démarche peut être un véritable parcours du combattant.

Une seule idée à retenir : faites-vous accompagner pour votre projet d’entreprise !

• Les étapes de la création dqentreprise,
  • Les acteurs de lqaccompagnement,
  • Mise à lqhonneur des entreprises
  • Echanges