Centre de Formalités des Entreprises - CFE

Le Centre de Formalités des Entreprises - CFE - permet aux chefs d’entreprise de souscrire en un même lieu et sur un même document les déclarations de création, de modification et de radiation des entreprises. Le CFE procède au contrôle formel des dossiers dépendant de son champ de compétence.

ATTENTION : Vérifiez la compétence de votre CFE référent en fonction de votre implantation géographique.

Actualités liées

Sud Formation Montpellier gagne son pari au concours Les Négociales 2019

6 apprentis de Sud Formation Montpellier ont été qualifiés aux concours Les Négociales 2019 et ils ont obtenus d'excellents résultats !

CNCE 19
Ce concours est destiné aux porteurs de projet en création et aux nouveaux entrepreneurs pour concrétiser leur projet de création d'entreprise et devenir de futurs lauréats !
Convention Expert Comptables

La CCI Hérault et les 3 Chambres locales des experts-comptables de l'Hérault - Grand Montpellier, Grand Biterrois et Coeur d’Hérault - ont signé le 17 avril 2019 une convention de partenariat à l’échelle départementale afin de garantir une offre homogène d’accompagnement des créateurs-repreneurs et jeunes entreprises.