Centre de Formalités des Entreprises - CFE

Le Centre de Formalités des Entreprises - CFE - permet aux chefs d’entreprise de souscrire en un même lieu et sur un même document les déclarations de création, de modification et de radiation des entreprises. Le CFE procède au contrôle formel des dossiers dépendant de son champ de compétence.

ATTENTION : Vérifiez la compétence de votre CFE référent en fonction de votre implantation géographique.

Actualités liées

Commerces Hérault

En décembre 2018 et janvier 2019, de nombreuses enseignes dans l'Hérault ouvrent leurs portes les dimanches. Profitez de l’ambiance festive de Noël et des soldes d'hiver, pour faire vos emplettes les dimanches.

Les dates des soldes d'été 2017

Les soldes d'hiver débuteront le mercredi 09 janvier 2019 et se termineront le mardi 19 février 2019.

Enquête flash CCI sur l’impact économique négatif de l’opération "Gilets Jaunes" sur le commerce héraultais

Si une entreprise connaît une baisse de chiffre d’affaires, une interruption d’activité ou doit procéder à des remises en état à la suite de dégradations, en raison du mouvement des "gilets jaunes" et des manifestations organisées depuis le 17 novembre 2018, les mesures suivantes, annoncées par le Ministre de l’économie et des finances le 26 novembre dernier, en lien avec les autres ministères concernés, peuvent être mises en oeuvre.