Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

Entrepreneurs en Forme - Comment allier performance et bien-être ?

Parce que la santé de l’entrepreneur est le premier capital immatériel d’une TPE/PME et qu’une défaillance du dirigeant peut impacter toute l’entreprise, la CCI Hérault, l’Observatoire Amarok et la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur ont organisé hier à Béziers une rencontre afin de sensibiliser les chefs d’entreprise sur le sujet : Entrepreneurs en forme, allier performance et bien-être.

Carole DELGA André DELJARRY

La CCI Hérault, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l’Hérault ont présenté le 19 février 2019, les dispositifs d’aides proposés aux entreprises et aux commerçants impactés par les récentes violences.

Participez au Grand Débat National organisé en ligne par les CCI

Convaincues que les recommandations exprimées par le monde économique doivent faire l'objet d'un apport concret au Grand Débat National souhaité par le Président de la République, les CCI ont décidé de recueillir les propositions des citoyens–entrepreneurs. Du 24 janvier au 15 mars, cette plateforme vous est ouverte afin de faire entendre votre voix.