Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

AGIRC - ARRCO 12 et 13 Novembre 2018 à Montpellier
L’Agirc-Arrco organise pour la troisième année consécutive les "Rendez-vous de la retraite" du 12 au 17 novembre 2018 sur internet et en France. Que vous soyez proches ou éloignés de l’âge de la retraite, l’Agirc-Arrco répond à vos questions, de manière personnalisée et gratuite le 12 et 13 novembre à Montpellier.
Appel à candidature Challenge du Financement 2017

Chefs d’entreprises, vous avez un projet d’investissement ou de développement pour votre entreprise ? Participez au challenge du financement, vous gagnerez en efficacité en préparant votre plan de financement et votre pitch, avant de rencontrer financeurs et investisseurs. Cet accompagnement individualisé réalisé par des experts en stratégie de financement, est spécialement conçu pour les TPE – PME. Il se déroulera entre janvier et mars 2019.

CCI Hérault - Béziers
Depuis le 15 octobre 2018, l'établissement de Béziers de la CCI Hérault change d'adresse. Rencontrez les conseillers de la CCI Hérault - rue de Chiclana à Sud Formation Béziers CFA Hôtellerie Restauration.