La Place Créative 2017
Etudiants / Apprentis / Salariés
Collectivités et administrations

La Place Créative 2018

La CCI Hérault et ses partenaires organisent La Place Créative, l'évènement régional de la création d'entreprises. Un forum d’échanges pour trouver les solutions et conseils pratiques pour créer, développer, reprendre ou transmettre son entreprise. Entrée libre de 9h à 18h.

Mots-clés:
  • # entrepreneur # accompagnement # projet # financement # rencontres
Présentation

Porteurs de projets, entrepreneurs, salariés, étudiants ... retrouvez sur un lieu unique, les conseils pratiques et des solutions pour créer, reprendre ou développer une entreprise dans les meilleures conditions.

La Place Créative est le rendez-vous annuel et incontournable des professionnels de la création ou de la reprise d'entreprise en Région Occitanie.

Les chefs d’entreprise, consultants, organismes professionnels, experts et professions libérales se retrouvent pour échanger avec vous et vous apporter des solutions pour réussir la réalisation de votre projet.

La Place Créative c'est 30 conférences, 60 exposants et près de 600 rendez-vous individuels avec des experts.

• Date : vendredi 07 décembre 2018 de 9h à 18h
  • Lieu : Le Corum - Esplanade Charles de Gaulle à Montpellier
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire : ouverture des inscriptions en novembre 2018

Contact : webmaster@herault.cci.fr