Sud Formation CCI Hérault

La CCI Hérault est très impliquée dans la formation des apprentis, des futurs managers et des salariés en formation professionnelle continue. L'évolution des compétences est un enjeu crucial pour accompagner l'évolution des activités. Offrir des formations de qualité, c'est aussi maintenir l'attractivité de notre territoire.

 

CCI Sud Formation Béziers Montpellier et Sète appartient au réseau CCI Sud Formation CFA Occitanie, premier formateur régional en alternance. Regroupant les compétences et l’offre de formation de 14 établissements des CCI d'Occitanie, il offre aux jeunes comme aux entreprises un dispositif complet de formation assurant qualité, proximité et performance, à travers une pédagogie innovante et harmonisée.

 

En misant sur l’alternance et une offre de formation adaptée aux évolutions du marché de l’emploi comme aux besoins des entreprises, CCI Sud Formation assure l’insertion professionnelle des jeunes : 85 % de ses alternants sont embauchés dans les 3 mois suivant leur diplôme.

 

CONTACTEZ-NOUS > Béziers Tél. 04 67 809 709 - Montpellier Tél. 04 99 513 500 - Sète Tél. 04 67 462 806

 

PRE-INSCRIPTION en ligne pour votre demande de formation > CLIQUEZ-ICI

 

Téléchargez et complétez votre dossier de candidature selon l’établissement choisi : Béziers, Montpellier et Sète

Actualités liées

Commerces Hérault

En décembre 2018 et janvier 2019, de nombreuses enseignes dans l'Hérault ouvrent leurs portes les dimanches. Profitez de l’ambiance festive de Noël et des soldes d'hiver, pour faire vos emplettes les dimanches.

Les dates des soldes d'été 2017

Les soldes d'hiver débuteront le mercredi 09 janvier 2019 et se termineront le mardi 19 février 2019.

Enquête flash CCI sur l’impact économique négatif de l’opération "Gilets Jaunes" sur le commerce héraultais

Si une entreprise connaît une baisse de chiffre d’affaires, une interruption d’activité ou doit procéder à des remises en état à la suite de dégradations, en raison du mouvement des "gilets jaunes" et des manifestations organisées depuis le 17 novembre 2018, les mesures suivantes, annoncées par le Ministre de l’économie et des finances le 26 novembre dernier, en lien avec les autres ministères concernés, peuvent être mises en oeuvre.