Sud Formation CCI Hérault

La CCI Hérault est très impliquée dans la formation des apprentis, des futurs managers et des salariés en formation professionnelle continue. L'évolution des compétences est un enjeu crucial pour accompagner l'évolution des activités. Offrir des formations de qualité, c'est aussi maintenir l'attractivité de notre territoire.

 

CCI Sud Formation Béziers Montpellier et Sète appartient au réseau CCI Sud Formation CFA Occitanie, premier formateur régional en alternance. Regroupant les compétences et l’offre de formation de 14 établissements des CCI d'Occitanie. Il offre aux jeunes comme aux entreprises un dispositif complet de formation assurant qualité, proximité et performance, à travers une pédagogie innovante et harmonisée.

 

En misant sur l’alternance et une offre de formation adaptée aux évolutions du marché de l’emploi comme aux besoins des entreprises, CCI Sud Formation assure l’insertion professionnelle des jeunes : 85 % de ses alternants sont embauchés dans les 3 mois suivant leur diplôme.

 

CONTACTEZ-NOUS > Béziers Tél. 04 67 809 709 - Montpellier Tél. 04 99 513 500 - Sète Tél. 04 67 462 806

 

PRE-INSCRIPTION en ligne pour votre demande de formation > CLIQUEZ-ICI

 

Téléchargez le dossier de candidature pour CCI Sud Formation établissement de Béziers (.pdf - 655.13 Ko)

Téléchargez le dossier de candidature pour CCI Sud Formation établissement de Montpellier (.pdf - 653.83 Ko)

Téléchargez le dossier de candidature pour CCI Sud Formation établissement de Sète (.pdf - 652.82 Ko)

Actualités liées

Remise des diplômes pour les filières Hôtellerie-Restauration à CCI Sud Formation Montpellier

Après des parcours de formation allant de un à deux ans et effectués par la voie de l'apprentissage, les élèves en "Hôtellerie Restauration et Tourisme" ont décroché le précieux sésame.

Rapport d'activité de la CCI Hérault 2017
L'année 2017 fut marquée par la naissance de la CCI Hérault, issue de la fusion des CCI de Béziers, Montpellier et Sète.
Appel à candidature Pass French Tech

3 ans après la désignation par l'Etat de Montpellier Méditerranée Métropole comme opérateur Pass French Tech, 38 labellisations ont été décernées ce qui fait du bassin montpelliérain le premier territoire en nombre de lauréats après Paris. Candidatez avant le 21 septembre.