Formation en langues : Anglais ou Espagnol

Pour répondre au besoin en formation continue des entreprises, Sud Formation CCI propose des formations en langues : Anglais ou Espagnol. Ces modules sont individualisés en fonction d'une évaluation préalable de votre niveau et de vos besoins. Pour permettre à chacun d'en bénéficier, il est possible de planifier ces formations en tenant compte de vos disponibilités (saisonnalité, horaires particuliers ...).

Actualités liées

AGIRC - ARRCO 12 et 13 Novembre 2018 à Montpellier
L’Agirc-Arrco organise pour la troisième année consécutive les "Rendez-vous de la retraite" du 12 au 17 novembre 2018 sur internet et en France. Que vous soyez proches ou éloignés de l’âge de la retraite, l’Agirc-Arrco répond à vos questions, de manière personnalisée et gratuite le 12 et 13 novembre à Montpellier.
Appel à candidature Challenge du Financement 2017

Chefs d’entreprises, vous avez un projet d’investissement ou de développement pour votre entreprise ? Participez au challenge du financement, vous gagnerez en efficacité en préparant votre plan de financement et votre pitch, avant de rencontrer financeurs et investisseurs. Cet accompagnement individualisé réalisé par des experts en stratégie de financement, est spécialement conçu pour les TPE – PME. Il se déroulera entre janvier et mars 2019.

CCI Hérault - Béziers
Depuis le 15 octobre 2018, l'établissement de Béziers de la CCI Hérault change d'adresse. Rencontrez les conseillers de la CCI Hérault - rue de Chiclana à Sud Formation Béziers CFA Hôtellerie Restauration.