ACCESS ACHATS - Dispositif de diffusion d'opportunités de business

Access Achats - dispositif de diffusion d'opportunités businessLa CCI Hérault muscle son accompagnement aux entreprises avec un nouveau service. Accessible aux entreprises de tout secteur et de toute taille, sans connexion préalable, cet outil doit permettre aux structures publiques ou privées qui ont des marchés à réaliser en deçà du seuil des 40 000 euros HT ( et de 100 000 euros pour le secteur du bâtiment jusqu’au 31 décembre 2022), de faire appel aux compétences de proximité dans des délais courts.

Jouer à fond la solidarité économique pour contribuer à la relance, la CCI Hérault assure la collecte numérique de la donnée, sa mise en ligne et la mise en réseau afin d’accélérer la reprise d’activité.

Avec le dispositif "Access Achats" la CCI Hérault n’intervient en aucune manière dans la conclusion des relations entre les parties et décline toute responsabilité quant à l’aboutissement ou non de la demande présentée. Le dispositif "Access Achats" n’encadre pas non plus les prix des offres proposées.

"Access Achats" est une action du Club Stratégies AchatClub Stratégies Achat un réseau CCI Hérault

ENTREPRISES consultez les offres en cours, disponibles dans les rubriques ci-dessous

Actualités liées

Êtes-vous une TPE remarquable ? Le prix qui récompense votre engagement

Le Prix de la TPE valorise les Très Petites Entreprises. Porté par les CCI Hérault et CCI de Toulouse Haute-Garonne, il est l’occasion de placer l’entreprenariat sous les feux des projecteurs, de révéler les capacités d’innovation, de résilience et de rebond de nos TPE. Ce prix met surtout en valeur ce qui constitue l’essentiel du tissu économique du territoire régional : les entreprises remarquable de moins de 10 salariés.

Trophées de l’Économie Numérique 2022

Les Trophées de l'Economie Numérique co-organisés par la Mêlée et la CCI Occitanie, est un concours régional qui met à l'honneur le savoir-faire et les initiatives des entreprises et des organisations d'Occitanie pour le développement et l’intégration de solutions et applications numériques. Vous êtes entrepreneur ou porteur de projet, vous avez jusqu’au 7 Juin 2022 pour déposer votre dossier de candidature.

Lancement du nouveau Parc d’Activité Economique "Le Roubié" à Pinet

Vous souhaitez vous implanter sur l’arc méditerranéen ? l'Agglo Hérault Méditerranée et Blue | Invest in Sète Cap d'Agde Méditerranée lancent le nouveau parc d’activité : Le Roubié à Pinet. Investissez sur un territoire à fort potentiel, au cœur d’une destination attractive avec un cadre de vie exceptionnel. Découvrez les 19 lots bénéficiant d’un aménagement répondant aux attentes des entrepreneurs. Candidatez avant le 17 juin et bénéficiez d'un accompagnement pour implanter votre projet.