ACCESS ACHATS - Dispositif de diffusion d'opportunités de business

Access Achats - dispositif de diffusion d'opportunités businessLa CCI Hérault muscle son accompagnement aux entreprises avec un nouveau service. Accessible aux entreprises de tout secteur et de toute taille, sans connexion préalable, cet outil doit permettre aux structures publiques ou privées qui ont des marchés à réaliser en deçà du seuil des 40 000 euros HT ( et de 100 000 euros pour le secteur du bâtiment jusqu’au 31 décembre 2022), de faire appel aux compétences de proximité dans des délais courts.

Jouer à fond la solidarité économique pour contribuer à la relance, la CCI Hérault assure la collecte numérique de la donnée, sa mise en ligne et la mise en réseau afin d’accélérer la reprise d’activité.

Avec le dispositif "Access Achats" la CCI Hérault n’intervient en aucune manière dans la conclusion des relations entre les parties et décline toute responsabilité quant à l’aboutissement ou non de la demande présentée. Le dispositif "Access Achats" n’encadre pas non plus les prix des offres proposées.

"Access Achats" est une action du Club Stratégies AchatClub Stratégies Achat un réseau CCI Hérault

ENTREPRISES consultez les offres en cours, disponibles dans les rubriques ci-dessous

Actualités liées

Trophées PME bougeons-nous 2021 région Occitanie

Depuis 11 ans, le concours des Trophées PME RMC est fier de soutenir et de récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie. Cette année encore les Chambre de commerce et d'industrie sont parten,aires de cet évènement porté à l’antenne de RMC par Apolline de MALHERBE. Et si vous aussi, vous tentiez, l’aventure des Trophées PME RMC ?

La Rentrée des Réseaux - Le 23 septembre à Montpellier

Après 2 édition sous le nom du "Printemps des réseaux", l’événement prendra ses quartiers le 23 septembre prochain au Domaine d’O à Montpellier pour une rentrée dédiée au développement d’actions responsables dans les entreprises.

Professionnels du Tourisme et Commerçants, restons connectés !

Professionnels du Tourisme et des Loisirs, Cafés-Hôtels-Restaurants, Commerçants, nous mettons à votre disposition cette page dédié aux mesures et dispositifs mis en place par l'État et ses partenaires pour vous informer et vous accompagner - mise à jour le 26 juillet 2021