1er accélérateur pour les entreprises

CREATVTY, Festival des Nouvelles Créations Audiovisuelles, à Sète. Devenez partenaire !

Durant 4 jours, du 9 au 12 octobre 2024 à Sète, l’ensemble de la filière des ICC vibrera au rythme du Festival CreaTVty, en partenariat avec Canal+ et OCS.
  • #MÉCÉNAT
  • CREATVTY 2024
    Vendredi 14 juin 2024

Projections, avant-premières, masterclass, films, animations et remises de prix seront au programme, tout autour d’un jury prestigieux composé de personnalités du cinéma (dévoilé très prochainement).

Vous avez la possibilité d’associer l’image de votre entreprise en devenant partenaire :

• Votre logo apposé sur l’ensemble des supports de communication, photocall et site web
    • Des places VIP pour les cérémonies d’ouverture et de clôture
    • Accès à l’ensemble des projections et masterclass
    • Dîners privés avec les équipes techniques des films
    • Transports en voitures de collection durant toute la durée du Festival

En soutenant l’association du festival, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 60% (pour 5000€ de don, 3300€ seront remboursés par l’administration fiscale).

Pour toutes questions relatives aux partenariats, vous pouvez contacter

Stéphane CAPUT, Président du festival mobile. 06 18 05 51 03

En partenariat avec